Mercato:Michel Platini regrette le depart de Rabiot du PSG

0 19

Mercato : Michel Platini regrette le départ de Rabiot du PSG

Disponible en libre transfert après avoir refusé de signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain, Rabiot devrait signer un contrat de cinq ans avec les champions de Serie A.

Âgé de 24 ans, le contrat d’Adrien Rabiot avec le Paris St-Germain, champion de Ligue 1, a expiré le 30 juin. Le milieu de terrain est prêt à rejoindre les champions de Serie A après avoir refusé de signer un nouveau contrat au PSG, devenant ainsi leur dernier transfert gratuit.

Il s’agit du deuxième transfert libre de l’été de la Juventus, après le milieu de terrain gallois Aaron Ramsey.

La Juventus a conclu un accord avec le milieu de terrain français Adrien Rabiot sur un contrat de plusieurs années.

Son arrivée en Italie lui offre enfin l’occasion de se concentrer sur le football, et de permettre au club parisien de se séparer d’un élément à l’origine de nombreuses tensions en interne.

Aux yeux de Michel Platini l’ancien international français, le PSG a fait un mauvais calcul et perd beaucoup en laissant filer Adrien Rabiot.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport, Michel Platini a fait l’éloge du profil d’Adrien Rabiot, expliquant pourquoi le PSG avait fait une erreur en le laissant partir.

Selon lui, « Rabiot est bien plus qu’un bon joueur. Ce n’est pas Messi, mais il a de la qualité, il peut jouer partout. Un 8 à l’ancienne, au milieu, mais pas sentinelle. Il s’ennuie devant la défense, il cherche à se projeter, il cherche le but. Tant pis pour le PSG », a déclaré l’ancien international français.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître