Mercato:Les premiers mots de la recrue Mitchel Bakker au PSG

0

Mercato : Les premiers mots de la recrue Mitchel Bakker au PSG

En provenance de l’Ajax Amsterdam, le Paris Saint-Germain a confirmé ce dimanche le recrutement de Mitchel Bakker. Le jeune défenseur néerlandais s’est engagé pour un contrat de quatre ans avec la formation parisienne.

Devant les caméras de la chaîne de télévision officielle du club, Mitchel Bakker, le nouveau latéral gauche du Paris Saint-Germain, a livré ses premiers mots en tant que joueur des Rouge-et-Bleu.

Âgé de 19 ans, le Néerlandais avoue avoir été convaincu par la qualité de l’effectif à disposition de Thomas Tuchel.

« Je me sens bien, je suis heureux d’être au PSG. Il y a de grands joueurs dans cette équipe, c’est la raison pour laquelle je suis venu. J’espère en apprendre beaucoup d’eux » a laissé entendre Bakker à l’issue de la signature de son contrat.

« Je suis un arrière gauche plutôt offensif. Je suis rapide, costaud, ce sont mes principales qualités. Je vais tout faire pour marquer mon temps au Paris Saint-Germain », a ajouté l’ancien footballeur de l’Ajax Amsterdam.

Mitchel Bakker commence le football dans le club de sa ville natale, le FC Purmerend.

En 2010, il est repéré par l’Ajax Amsterdam et intègre son centre de formation. Lors de la saison 2017-2018, il est intégré à l’équipe réserve du club en Eerste Divisie pour parfaire sa formation.

Ce 7 juillet 2019, il s’engage avec le Paris Saint-Germain pour quatre ans alors qu’il était libre de tout contrat.

Il est à notifier que Mitchel Bakker constitue la quatrième recrue du mercato estival du PSG, après Pablo Sarabia, Ander Herrera et Marcin Bulka.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »