Take a fresh look at your lifestyle.

Mehdi Abeid rejoint le FC Nantes

0

Mehdi Abeid rejoint le FC Nantes

Le milieu de terrain algérien Mehdi Abeid, récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, rejoint le FC Nantes. Grâce à son contrat signé jusqu’en 2022, il s’engage pour les trois prochaines saisons.

Champion d’Afrique avec les Fennecs d’Algérie vendredi 19 juillet dernier, Mehdi Abeid quitte Dijon pour d’autres aventures. Comme annoncé ces derniers temps, le milieu de terrain a trouvé sa place au FC Nantes.

Le FC Nantes est très content d’annoncer la signature de Mehdi Abeid. Arrivé libre de tout engagement en provenance du Dijon FCO, le nouveau milieu de terrain des Jaune et Vert a finalement posé ses valises. Il espère pouvoir faire de belles choses pour ce club.

Avec 73 matches disputés dans l’entrejeu dijonnais, il enregistre 6 buts marqués. Le néo-Nantais 1m78 pour 77 kilos arrive sur les bords de l’Erdre après trois belles saisons en Bourgogne.

Formé au RC Lens, le milieu de terrain algérien est notamment passé par Newcastle en Angleterre, par le Panathinaïkos Athènes en Grèce, ainsi que par le St Johnstone Football Club en Ecosse.

Étant un Jeune footballeur actif et doté d’une belle vision du jeu, Mehdi Abeid mettra à présent toutes ses qualités techniques au service du collectif jaune et vert.

Laisser un commentaire

Traduction »