Take a fresh look at your lifestyle.

Matthew Tratt dévoré par un requin alors qu’il pêchait

0

Matthew Tratt dévoré par un requin alors qu’il pêchait

 

Matthew Tratt est dévoré par un requin alors qu’il pêchait avec son frère aux environs de 14h. Le drame est survenu à Fraser Island, une île située à environ 400 kilomètres au nord de Brisbane, en Australie, ce 05 juillet.

Matthew Tratt, père de famille de 34 ans, pêchait au harpon avec son frère au large d’Indian Head lorsqu’il a été attaqué par un requin.

Son frère a réussi à ramener son corps mutilé sur les rochers. Sur les lieux, un médecin et une infirmière en vacances ont tenté de réanimer Matthew Tratt pendant une heure en attendant les secours. A leur arrivée, ils n’ont constaté que le décès de la victime.

« _Fraser Island est un lieu clé de procréation pour les poissons migrateurs qui attirent les requins_ » a expliqué Daryl McPhee, professeur en science environnementale sur Faits divers. « _Ce n’est pas surprenant qu’il y ait une attaque de requin là-bas_ » a-t-il ajouté.

Les proches de Matthew le qualifient d’être un pêcheur passionné et un père de famille aimant. A la suite de son décès, plusieurs personnes ont témoigné leur soutien à Kayla, désormais veuve.

Laisser un commentaire

Traduction »