Take a fresh look at your lifestyle.

Martin Amougou Foé , «Tous les biens de mon fils Vivien Foé sont en mon nom»

0

C’est une guerre qui est en cours au sein de la famille du défunt joueur. Au moment de célébrer les 17 ans de la disparition du joueur camerounais, ses proches semblent être à couteaux tirés concernant ses biens.

« Marie Louise Foé, l’épouse de l’ancien international camerounais a fait une descente musclée le 26 juin au célèbre immeuble appartenant à votre famille à Elig Essono (Un quartier de Yaoundé, ndlr). De quoi s’agit-il exactement ? Marie Louise a simplement profité de mon absence du Cameroun pour créer le désordre », révèle le père du défunt. Elle est accusée d’être allée sceller l’immeuble d’Elig-Essono, à Yaoundé. Le papa de la légende du football camerounais suit des traitements depuis 5 ans en Europe suite à un AVC survenu après le décès de son fils. On apprend que la femme a fait couler du gravier pour bloquer l’entrée de l’immeuble en question.

« Je rappelle que l’immeuble m’a été donné avant le mariage entre Marc Vivien et Marie Louise. Et pour l’achever, j’ai dû prendre un crédit à la banque. Tout est en mon nom », clarifie M. Amougou Foé.

Concernant un projet de complexe qui devait voir le jour, Amougou explique que tout est bloqué.  « Je n’ai jamais reçu de quoi finir les travaux du complexe qui avaient démarré du vivant de Marc ! C’est Marie Louise qui a perçu l’argent de la FIFA et du gouvernement camerounais qui était destiné à ça. Eto’o est venu me voir pour un projet qui aurait permis de terminer le complexe mais Marie Louise a refusé de collaborer. », dévoile-t-il.

 

Laisser un commentaire

Traduction »