Take a fresh look at your lifestyle.

Manchester United aurait l’intention de virer 6 internationaux

0

C’est une révélation du journal The Telegraph. Man United voudrait bien se séparer de 6 de ses joueurs. Ole Gunnar Solskjær l’ancien footballeur international norvégien aujourd’hui entraîneur aurait des intentions de ce genre.  Il sait aussi ceux dont il ne veut plus dans sa team. Le très respecté quotidien anglais fait savoir que les Mancuniens et leur coach ont déjà mis six joueurs sur la liste des transferts pour cet été.

Alexis Sanchez, Chris Smalling, Marcos Rojo, Phil Jones, Jesse Lingard et Diogo Dalot sont les six en question. Les stars prêtées dont Alexis Sanchez (31 ans, international chilien) à l’Inter, Chris Smalling (30 ans, international anglais) à l’AS Roma et Marcos Rojo (30 ans, international argentin) à l’Estudiantes  pourront être virées pour de bon.

Le défenseur central international anglais Phil Jones (28 ans), l’attaquant international anglais Jesse Lingard (27 ans) et le latéral international Espoirs portugais Diogo Dalot (21 ans) ne sont pas du reste. Ces six départs espérés permettront de dégager des revenus et de réinvestir dans d’autres talents.

Selon Telegraph, compte tenu de l’impact financier de la crise de Covid-19, une dépense supérieure aux celles nettes de l’été dernier d’environ 75 millions de livres sterling ne serait pas possible.  On apprend ainsi que les arrivées de Harry Maguire, Aaron Wan-Bissaka et Daniel James ont été partiellement compensées par la vente de Romelu Lukaku .

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais basé dans le district de Trafford, à proximité de la ville de Manchester. Il a son stade d’Old Trafford dans le Grand Manchester.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »