Take a fresh look at your lifestyle.

Man United:Rooney conseille à Pogba de rester et montrer de quoi il est capable

0

Man United : Rooney conseille à Pogba de rester et montrer de quoi il est capable

Paul Pogba (26 ans) a signifié publiquement ses envies de départ afin de s’engager avec le Real Madrid, après trois saisons à Manchester United.

Dans un entretien accordé à ESPN, Wayne Rooney, ancien capitaine des Red Devils, a conseillé à Paul Pogba de rester à Old Trafford et de prouver sa valeur.

« Il faut noter que, tout dépend du club, de la direction, de l’entraîneur, mais aussi du joueur. Si le joueur veut rester, il restera et prouvera qu’il est un grand joueur », a laissé entendre Wayne Rooney au micro de l’ESPN

« Je suis sûr qu’ils sont en train de réfléchir pour savoir s’ils doivent le retenir ou le laisser partir », a-t-il ajouté.

Zinedine Zidane a érigé le Français comme priorité pour renforcer son milieu de terrain. Mais le président Florentino Pérez ne voit pas les choses de la même manière et ne semble pas prêt à investir dans le dossier du jeune talent qui enregistre sur son compteur 10 buts en 67 sélections.

La star suédoise Zlatan Ibrahimovic de son côté pense que Manchester United serait bien avisé de laisser partir Paul Pogba s’il n’est plus motivé pour poursuivre avec le club.

Selon Zlatan, le moment est peut-être bien choisi pour Pogba de relever un nouveau défi.

« Je pense que s’il ne veut pas rester, ça serait insensé de le garder. S’il veut être ailleurs, laissez-le partir. Utilisez la situation à votre profit et faites venir quelqu’un qui veut être là », a avancé Ibrahimovic a l’endroit des dirigeants de Manchester United.

Laisser un commentaire

Traduction »