Lionel Messi jouera mardi contre Dortmund

0 2 015

Lionel Messi jouera mardi contre Dortmund

C’est confirmé. Lionel Messi jouera ce mardi 17 septembre. C’est une bonne nouvelle pour son club et ses fans. Ils doutaient de son état de santé. Messi s’était blessé lors du premier entraînement après son retour des vacances. Il n’a pas pu jouer depuis la reprise de la saison.

Depuis, Leo Messi a manqué les quatre premières journées de Liga. Le coach du FC Barcelone, Ernesto Valverde s’était montré pessimiste sur la participation de Messi au match. Il a laissé entendre que ce sera décidé plus tard.

« Mardi, nous prendrons une décision pour Messi. Il y a quelques jours, nous n’étions pas sûrs, mais lors des derniers entraînements il s’est entraîné normalement et très bien avec le reste de ses coéquipiers. En faisant attention à sa blessure. Nous verrons. Il faudra voir son évolution et attendre », avait-il dit.

Le Barça a communiqué le groupe de 22 joueurs convoqué par Valverde, et l’Argentin en fait partie. Voici le groupe qui jouera demain : Ter Stegen, Neto, Iñaki Peña, Piqué, Semedo, Lenglet, Wagué, Jordi Alba, Todibo, Rakitic, Vidal, Junior, De Jong, Busquets, Roberto, Arthur, Luis Suarez, Griezmann, Aleña, Carles Perez, Ansu Fati et Lionel Messi.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître