Take a fresh look at your lifestyle.

Liga : Zinédine Zidane et sa team, champions

0

 

Real Madrid est champion depuis ce jeudi 16 juillet. Zinédine Zidane et ses joueurs ont encore un trophée à leur actif. Au terme de la finale de ce jeudi, ils sont encore vainqueurs donnant ainsi la joie aux fans de par le monde. Zinédine Zidane est apparu très ému, le soir, à l’heure de réagir au 34e titre de champion d’Espagne du Real Madrid. C’est son deuxième en tant qu’entraîneur des Merengue.

Zidane remercie son président en ces termes : « Je suis heureux car c’est lui comme président (NDLR : Florention Pérez) qui m’a amené ici comme joueur, a expliqué Zinédine Zidane, hier soir, après le match. Je lui serais reconnaissant pour toujours de m’avoir acheté pour jouer au Real Madrid, dans le meilleur club du monde. Et puis l’histoire se poursuit, c’est grâce à lui ».

Perez de son côté a exprimé sa gratitude à tout le club sans exception. Selon lui, Zidane n’est rien qu’un béni des dieux, c’est pour cela qu’il est champion. « Ils ont tous été énormes, spécialement Benzema, Courtois, Casemiro… et Ramos, qui est plus qu’un capitaine. Ils ont formé une belle bande. Nous voulions gagner la Liga et nous avons concrétisé cela. Zidane est le grand artisan de cette Liga, il les a tous mis sur les rails. Qu’ils continuent à le critiquer, nous, nous continuerons à gagner des titres », a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Traduction »