Take a fresh look at your lifestyle.

Liga: Messi réagit après le sacre du Réal

0

Liga: Messi réagit après le sacre du Réal

Le Réal de Madrid est officiellement sacré champion de la Liga espagnole ce jeudi 16 juillet 2020.

Un titre obtenu grâce à sa victoire sur Villareal 2-1, et surtout grâce à la défaite de son principal rival et concurrent le Barça 1-2 à domicile face à Osasuna.

C’est encore un titre vu de loin pour le club catalan et son emblématique capitaine Lionel Messi n’a pas manqué de réagir .

L’attaquant argentin du club s’est montré très critique envers lui-même et ses coéquipiers.

‹‹ Ce match reflète ce qui a été une année très irrégulière pour une équipe très faible, battue à l’intensité. On encaisse facilement de occasions et des buts. »

« Les gens manquent de patience et c’est normal. On sort de grosses défaites, c’est pas normal. »

‹‹ Il faut faire preuve d’autocritique. L’équipe laisse beaucoup à désirer dans de nombreux matchs. Madrid a fait son truc, ils ont beaucoup de mérite mais nous avons beaucoup aidé. Nous avons perdu beaucoup de points que nous n’aurions pas dû perdre. L’intensité, l’envie! Voilà pourquoi on perd. ››

Pour le numéro 10 blaugrana, le club a du plomb dans l’aile depuis deux saisons en faisant allusion aux performances du FC Barcelone en League des champions notamment les humiliations subies avec la Roma et Liverpool.

‹‹ La Roma, Liverpool… Si les gens n’ont plus de patience, c’est parce que nous ne donnons rien. Si nous voulons nous battre pour la Ligue des champions, nous allons devoir changer. Sinon ,nous allons perdre. ››

La Liga volée en éclat, les Barcelonais vont devoir batailler dur s’ils espèrent aller loin en Ligue des champions. Cela doit commencer par une victoire sur Naples en huitième de finale retour prévue au mois août.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »