Take a fresh look at your lifestyle.

Liga : le Real Madrid bat l’Espanyol Barcelone

0

Le Real Madrid a dominé l’Espanyol Barcelone. La reprise des activités sportives sourit déjà à zidane et sa team. Ce dimanche, le club Espanyol Barcelone a été battu 1 but à 0. Après une première demi-heure à trouver ses marques, le Real a fini par surprendre ses fans.

Karim Benzema a réalisé une belle action sur l’ouverture du score du Real Madrid face à l’Espanyol dimanche. Après un contrôle de la poitrine, le Français a trouvé Casemiro d’une talonnade.

Le titre de champion attend le Real selon certains. Dans ce cas, le nom de Karim Benzema devra être inscrit en premier au moment de se souvenir de cette saison dorée (17 buts et 7 passes décisives en Liga).

Le Français a ajouté un nouveau geste de pure classe à sa panoplie bien garnie cette année. Benzema a fait la différence sur une passe décisive fantastique. Il est porté aux nues un peu partout.

Très humblement, Casemiro qui a marqué le but du match reconnaît qu’il le doit à Benzema. « C’est injuste de parler de mon but. Le talon de Benzema est luxueux, il m’a laissé seul face au but. Connaissant Karim, ce qu’il a fait est tout à fait normal. C’est le but de Benzema. » a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Nous continuons à notre rythme, match après match. Maintenant nous pensons à celui contre Getafe. Nous voulons gagné tous les matchs qu’il reste à disputer. Nous voulons cette Liga. »

Laisser un commentaire

Traduction »