Take a fresh look at your lifestyle.

L’exploit du footballeur togolais Djéné Dakonam en Liga

0

 

Les footballeurs togolais brillent à l’international. Que ce soit Djéné ou Laba, ils donnent envie de les voir progresser dans les championnats étrangers.

L’actuel capitaine des Eperviers du Togo a franchit la barre symbolique des 100 matchs en Liga avec son club Getafe. En participant à la 34ème journée de la Liga, le capitaine a atteint les 100 matches joués sous les couleurs du club de la banlieue de la capitale espagnole.

L’épervier, très courtisé par d’autres clubs est en train d’écrire une belle histoire. On se rappelle encore de sa rencontre avec Lionel Messi lors des matchs opposant son club à Barcelone.

D’après le site Transfermarkt connu comme une référence dans l’estimation des valeurs des transferts, Djéné Dakonam serait d’environ de 30 millions. Que ce soit au Togo ou à l’international, il n’y aucun doute sur l’avenir encore très prometteur de ce joueur togolais. En bon capitaine, les yeux sont braqués sur lui. Dès la reprise des matchs comme il y a quelques mois, il sera forcément attendu pour apporter sa pierre à la construction de l’équipe nationale togolaise et partant du football qui peine à se retrouver.

Djené Dakonam, né le 31 décembre 1991(29 ans) à Dapaong, est un footballeur international togolais qui évolue au poste de défenseur au Getafe.

Laisser un commentaire

Traduction »