Take a fresh look at your lifestyle.

Les portes de Paris Saint-Germain grandement ouvertes pour Antoine Griezmann  

0

Il est probable que le prochain mercato voit venir au PSG , le français Antoine G. . Selon les dernières nouvelles, Leonardo Nascimento de Araújo dit Leonardo, le  directeur sportif du Paris Saint Germain s’intéresse à Antoine Griezmann. Il serait même ouvert à l’idée d’accueillir Antoine Griezmann au PSG. D’après de nombreuses analyses, s’il est clair que le retour de Neymar au Barça fait toujours débat, Griezmann pourrait le remplacer.

Le PSG pourrait perdre Neymar, Mbappé, les deux ou aucun . En pleine crise de coronavirus, même le prochain mercato recevra un coup. On apprend que les  offres de transferts devraient être revues à la baisse.  Tout compte fait, Antoine Griezmann, surnommé « Grizi », « Grizou » ou encore « Petit Prince »  ne sera pas cédé à n’importe quel prix.

Selon plusieurs médias, Leonardo aurait pour la première fois expliqué à son président Nasser Al-Khelaïfi, qu’avoir Antoine Griezmann au PSG serait une très belle opportunité. C’est tout de même un joueur décisif qui a  inscrit 133 buts en 257 matchs quand il était à l’Atlético Madrid.

L’attaquant français de 29 ans est estimé à 100 M€ par le Barça.  Ce dernier pourrait faire baisser l’addition afin de revoir Neymar dans ses rangs. Pour cela, il est possible que l’opération commence par une offre de 40 M€ + Antoine Griezmann. Néanmoins, il faut s’assurer que le PSG veut de l’international français.

Laisser un commentaire

Traduction »