Take a fresh look at your lifestyle.

Le Togolais Alaixys Romao quitte Reims pour un autre projet

0

 

L’international togolais n’est plus à Reims. Il a plié bagage bien avant la fin officielle de son contrat pour des raisons jusqu’alors inconnues.

Ce vendredi 17 juillet 2020, il a fait part de son départ du club de football français. Ce qui vient confirmer toutes les rumeurs sur son éventuel départ. A peine a-t-il quitté le club qu’il annonce vouloir faire autre chose, un autre projet. Pour l’heure il n’a pas donné de détails et on peut se demander s’il souhaite devenir entraîneur comme le font beaucoup de footballeur en fin de carrière ?

Selon Topmercato, Son départ a été confirmé par son entraîneur, David Guion, qui a aussi parlé d' »un autre projet ».

« Merci au Stade de Reims pour ces 2 saisons passées au club. J’y ai découvert un club familial toujours pro. Je lui souhaite le best pour la suite. Je remercie tout le personnel du club qui travaille pour nous au quotidien. Il est maintenant temps pour moi de me tourner vers un autre projet », a écrit le joueur togolais.

Le Fanco-togolais, Jacques-Alaixys Romao est né le 18 janvier 1984 à L’Haÿ-les-Roses (France). Il a aussi joué dans l’équipe nationale togolaise ( Les Éperviers du Togo). Romao était capitaine de l’équipe rémoise depuis deux saisons.

Laisser un commentaire

Traduction »