Take a fresh look at your lifestyle.

Le remplacement de Kylian Mbappé pourrait coûter près de 56 milliards F CFA 

0

 

Le champion du monde tricolore pourrait partir de son club Paris. Son départ se précise dans les coulisses. Le club de la capitale souhaiterait laisser la place de Mbappé à Riyad Mahrez. Une opération qui serait cependant onéreuse d’après des sources concordantes.

Même si le club l’aurait déclaré intransférable en interne, le champion du monde sera dans l’embarras quant à la suite de sa carrière. Ainsi, son départ lors du prochain mercato ne serait pas utopique. Un successeur serait déjà choisi.

Natif de Sarcelles, Riyad Mahrez postulerait en coulisse pour poser ses valises au PSG cet été.  Selon les informations de Jonathan Smith, correspondant de Manchester City pour le média Goal, Pep Guardiola serait ouvert à la vente de Riyad Mahrez,  si le PSG débourse la coquette somme de  près de 56 milliards F CFA   .

Riyad Mahrez, né le 21 février 1991 à Sarcelles, est un footballeur international algérien. Il évolue au poste de milieu de terrain et d’ailier droit à Manchester City. Il est lié à Manchester City jusqu’en juin 2023.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »