Le Real Madrid préfère Eduardo Camavinga

0 87

 

 

Le jeune joueur Eduardo Camavinga intéresse fortement le Real Madrid. Quelques mois plus tôt, cette information a été démentie par l’ancien président du Stade Rennais FC, Olivier Létang.

Ce dernier a été remplacé par Nicolas Holveck et il se pourrait bien que les Bretons aient beaucoup de mal à résister aux prouesses du joueur sous contrat jusqu’en 2022. Ce dimanche, le célèbre journal La Marca fait rebondir ce dossier.

Il est convaincu que le Real fera venir d’ici le prochain mercato le talentueux joueur de 17 ans. En Espagne, on annonce que le Real Madrid a choisi le jeune Rennais.

Selon les informations de Marca, qui en fait sa Une ce dimanche matin, le Real Madrid aurait choisi Camavinga. Avec son profil se rapprochant de celui de Paul Pogba, le jeune footballeur aurait plus de chances de venir au Real.

La Casa Blanca le suit depuis le début et aurait pu tenter une approche en début de saison annonce la Marca. Le prix annoncé (80 millions d’euros) aurait fait reculer les Merengues pour le moment.

Rejoindre un club aussi grand que le Real Madrid pourrait ne pas être aussi simple. Les prochains mois nous situerons sur la suite de ce dossier.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître