Take a fresh look at your lifestyle.

Le Real Madrid désormais champion du Classico

0

Le Real Madrid est finalement roi du classico.  Après un match nul à l’aller, Vinicius et Mariano permettent au Real d’être au sommet du championnat espagnol ce dimanche 1er Mars, lors du classico face au FC Barcelone, en clôture de la 26e journée de Liga.

A domicile, le Real n’a pas droit à l’erreur et c’est ce que les hommes de Zinedine Zidane ont fait en battant le FC Barcelone 2-0 au stade Santiago-Bernabéu en clôture de la 26e journée.

Une victoire historique à domicile face aux catalans est évocatrice. Cette victoire, Real l’a su acquérir grâce à son public qui a poussé les siens à mettre le paquet.

Ainsi, multipliant des occasions grâce à un effort collectif, le Real retrouvera le chemin des filets en seconde période grâce à un travail monumental déployé par Vinicius.

Les catalans verront leurs tentatives stoppées par Thibaut Courtois en s’interposant à deux reprises. Les tentatives d’Arthur et de Lionel Messi ne parviendront pas à franchir l’inamovible Thibaut Courtois déterminé que jamais.

C’est à la seconde période que le Real mettra son jeu en pratique et prendra la situation en main.  Le grand Messi et les siens n’ont attendu que le coup du sifflet final pour regagner les vestiaires.

Le Real Madrid grâce à cette réalisation vient mettre fin à une rumeur d’infériorité face au FC Barcelone et reprend la tête du championnat avec un point d’avance de son concurrent direct le FC Barcelone.

 

Laisser un commentaire

Traduction »