Take a fresh look at your lifestyle.

Le prophète Joshua prédit la date de fin du coronavirus

0

Le prophète Joshua vient de prédire la fin du coronavirus. Ce virus qui a fait plus de 3000 morts dans le monde semble ne pas avoir dit son dernier mot. Pendant ce temps, le prophète Joshua prédit sa fin.

Le coronavirus disparaitra le 27 mars 2020. Selon TB Joshua, le redoutable Coronavirus qui a provoqué la peur et la panique dans le monde disparaîtra de la même manière qu’il est venu. C’est plus de 90 000 cas recensés dans le monde entier à ce jour.

Au cours d’une émission télévisée en direct sur la populaire chaîne de télévision chrétienne Emmanuel TV (appartenant au prophète nigérian TB Joshua), l’homme de Dieu a fait savoir que le redoutable virus qui sévit dans le monde prendra fin le 27 mars 2020. Il a conseillé à ses téléspectateurs de ne pas baisser les bras dans la prière.

Le coronavirus sévit dans le monde entier et une trentaine de pays auraient été touchés par la maladie mortelle. Jusqu’à présent, il n’y a pas de remède scientifique contre le virus. Néanmoins, il est conseillé à toute personne de se laver régulièrement les mains, rendre son environnement propre et même signaler tout cas de fièvre et de toux répétés aux autorités sanitaires.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »