Take a fresh look at your lifestyle.

Le mari de Regina Daniels est « un occultiste, bâtard, vieux salaud » selon un journaliste

0

Une déclaration du M. Ned Nwoko a énervé le journaliste qui n’a pas hésité à le traiter de tous les noms d’oiseau. En effet, le milliardaire a dit qu’il a toujours épousé des femmes vierges. C’est aussi le cas de l’actrice Regina Daniels. Ces déclarations ne résonnent pas bien dans la tête du journaliste Azuka Jebose. Ce Nigérian basé aux Etats-Unis, s’en est pris à Ned Nwoko avec une violence dans le choix des mots.

« Vous ne l’avez donc pas épousée parce que vous l’aimez ? Vous n’aimez pas Regina. Vous l’avez épousée ainsi que vos autres femmes parce qu’elles étaient vierges. Maintenant que Regina n’est plus vierge, combien de temps durera le mariage ? » se demande le journaliste.

Pour sa part, si la virginité est le premier critère pour épouser, alors, où est donc passé l’amour? Ceci dit, le milliardaire est un occultiste avec des pratiques à la limite sataniques. « Quel homme sur la planète terre donnerait publiquement ces raisons enfantines pour lesquelles il a épousé sa femme ? Ces déclarations suggèrent que Ned est un occultiste. Il est aussi, de par sa confession, un homme malade. J’espère que ses amis très respectés commenceront à prendre leurs distances. Vous avez épousé votre femme parce qu’elle était vierge ? Déclaration irresponsable et stupide… », explique le journaliste.

Azuka Jebose  s’adresse à Regina en ces termes : « Fuis. Emmène ton enfant. Il vient de dire au monde qu’il ne t’aime pas. Il t’a épousé parce que tu étais une putain de vierge. Tu n’es plus vierge. Ne te laisse pas berner par sa richesse. Ton bonheur est ta richesse ». Ned n’est qu’un  « vieux bâtard malade et sale. » selon cet homme de média.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »