Take a fresh look at your lifestyle.

Le général Makosso déjà accusé de la mort de sa femme

0

 

C’est avec tristesse que le monde a appris la disparition tragique de la femme du pasteur. Makosso, très proche sinon ancré dans le showbiz ivoirien est devenu une star avec ses directs Facebook suivi par des milliers de personnes.

Le décès de Tatiana Kosseré-Makosso ,l’épouse du pasteur Camille Makosso a été annoncé via la page facebook du pasteur . Il est demandé par la même occasion de respecter le deuil du pasteur.

Mais, un autre pasteur vient de violer cette intimité en accusant Makosso d’être responsable de la mort de sa femme. Etchien Ignace, Apotre fondateur du Mirad affirme que Makosso serait à la base du décès de son épouse.

Il a même fait écouter un audio de la fille du général qui prouverait que la maman serait décédée à la maison. C’est contraire au fait qu’elle ait quitté le monde des vivants dans un hôpital.

Ces accusations très graves pourraient faire l’objet de procès au cas où l’auteur n’apportent pas de preuves. Makosso, pour ceux qui le connaissent ne badine pas avec ces genres d’affaires.

Laisser un commentaire

Traduction »