Take a fresh look at your lifestyle.

Le gardien Buffon signe son retour au Juventus Turin

0

Le gardien Buffon signe son retour au Juventus Turin

Le gardien Buffon fait son retour au sein du Juventus. Une année en arrière, il prêtait main forte au Paris Saint-Germain, le club français.

Un an à Paris, Gianluigi Buffon en a fini. Il retrouve les siens . Il est ainsi le second gardien du club à exprimer sa joie d’être revenu chez lui.

Le portier de 41 ans a confié sa joie de revenir : « Je suis très heureux de rentrer à la maison. Aujourd’hui est l’un des plus beaux jours de ma vie. C’est aussi la confirmation que la vie est incroyable et que ça vaut toujours la peine d’avoir des rêves. »

Buffon sera le gardien remplaçant turinois la saison prochaine. Ce même poste, il l’a refusé au PSG, surnommée la Vieille Dame.

Effet de surprise. Le gardien portera le numéro 77 et s’explique. « Quel sera mon maillot ? J’ai pensé au 77, qui représente un peu mon histoire, et c’était avec ce numéro à Parme, en jouant une saison sensationnelle, que j’ai eu l’opportunité de venir à la Juventus », a expliqué le gardien de 41 ans durant l’inauguration de la nouvelle boutique de la Juventus à Milan.

Laisser un commentaire

Traduction »