Take a fresh look at your lifestyle.

Le coup de cœur de Singuila à Kelian M’bappé

0

Le coup de cœur de Singuila  à Kelian M’bappé

Au micro de RMC SPORT, la star du R & B français, l’auteur du tube qui a pour titre « La femme de quelqu’un » en collaboration avec Koffi Olomidé a avoué son coup de cœur à l’endroit de certaines stars du football.

Suite à sa rencontre avec la légende Cristiano Ronaldo et ses relations avec l’Ivoirien Wilfried Bony, Singuila a tenu des propos et s’est lancé dans un coup de cœur sportif.

Selon lui, Kylian Mbappé fait rêver toute la jeunesse française. Il fait kiffer toute la France. Il est d’une simplicité remarquable.

« Quand tu le vois, tu te dis que ce n’est possible, il ressemble à tous les petits frères. Avec beaucoup de volonté et de travail, on peut arriver à des choses magiques », a-t-il ajouté.

Concernant la star portugaise Cristiano Ronaldo, Singuila révèle l’avoir rencontré à Los Angeles dans une boîte de nuit. Selon ses propos, il est sympathique et vraiment accessible .

Il faut noter que Singuila évolue dans un domaine un peu opposé au sport. Néanmoins, il suit de près le parcours des acteurs de cette sphère, qu’est le football.

Laisser un commentaire

Traduction »