Take a fresh look at your lifestyle.

Le corps de Jimi Hope est finalement arrivé à l’aéroport

0

Togo : Le corps de Jimi Hope est finalement arrivé à l’aéroport

La dépouille de l’artiste togolais, Jimi Hope est finalement au bercail. Son corps devrait arriver samedi 31 août avant le report de cette date. Son rapatriement est désormais chose faite. Dans la nuit du mardi 03 septembre vers 23 h, le corps de Jimi Hope a été réceptionné à l’aéroport Gnassingbé Eyadéma de Lomé.

Ses amis artistes étaient là pour l’accueillir et lui rendre hommage. L’annonce a été faite sur la page Faceboook dénommée ‘Jimi Hope Hommage’. « Des membres de sa famille, des autorités administratives, des artistes, des amis et des fans sont allés saluer la mémoire de la légende qui a rejoint le monde des étoiles », lit-on sur la page.

Plus tôt dans la journée du mardi, des artistes de la chanson sont allés lui rendre hommage. C’était en face des fresques ‘les faiseurs de paix sont des braves’ à quelques mètres de la place Colombe de la paix dans le quartier Tokoin (Lomé).

Jimi Hope né Koffi Senaya était un musicien, peintre et sculpteur togolais. Il s’est d’abord fait connaître par le groupe Acide Rock avant de continuer en solo. Il s’est éteint le 5 août 2019 à 63 ans en France suite à une maladie.

Laisser un commentaire

Traduction »