Take a fresh look at your lifestyle.

L’AS Monaco dévoile son nouveau maillot domicile

0

Nouvelle saison. Nouveau maillot. L’AS Monaco a de nouveaux maillots à son effigie. Il vient de les présenter au public. Ce maillot domicile élaboré par Kappa, son équipementier depuis 2019. Kappa est un équipementier sportif italien créé en 1967 à Turin en Italie. La reprise de la saison de Ligue 1 version 2020-2021 est prévue le week-end du 23 août.

« L’AS Monaco et Kappa® sont heureux de présenter la tenue domicile pour la saison 2020-21, qui met à l’honneur le design imaginé il y a soixante ans par la Princesse Grace, et la célèbre diagonale rouge et blanche. Le maillot Home 2020-21 associe l’histoire et l’identité du Club avec le savoir-faire de Kappa, perpétuant ainsi avec classe la tradition des maillots élastiques de l’équipementier italien, ancré dans l’esprit des amateurs depuis plus de 20 ans », indique le club par le biais d’un communiqué.

Comme à l’accoutumée, le nouveau maillot domicile des joueurs de la Principauté arbore la fameuse diagonale imaginée par l’ancienne princesse de Monaco Grace Kelly depuis 1960. « Jersey created by Princess Grace. 1960-2020 » est bel et bien visible à l’intérieur du maillot.

Par rapport à la nouvelle tunique, c’est l’utilisation de la technologie Kombat Pro System, qui intéresse plus d’un. Elle se démarque par sa matière ultra résistante, élastique, confortable et respirante.

Le nouveau maillot domicile de l’AS Monaco est déjà disponible à la vente.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »