Take a fresh look at your lifestyle.

L’ancien vice Premier ministre gabonais menace sérieusement Camille Makosso

0

 

Après sa sortie où il dénonce la légalisation de l’homosexualité au Gabon, le Général Camille makosso subit la colère de plusieurs personnes. Cette fois-ci, c’est Bruno Ben Moubamba, l’ancien vice Premier ministre gabonais qui réagit contre Camille et le menace sur un ton ferme.

Dans une récente sortie, le Révérend Makosso Camille a déclaré être contre la légalisation de l’homosexualité au Gabon. Cette déclaration a vexé certaines autorités et cadres du pays y compris l’ancien vice Premier ministre .

Pour Bruno Ben Moubamba, l’homme de Dieu a une influence négative sur les réseaux sociaux à travers ses vidéos et messages. Par ailleurs, il le menace et lui lance un ultimatum. « Si tu continues à parler des affaires du Gabon, tu vas rejoindre ta femme ! Et puis, je te bloque spirituellement la route du Gabon…Je te vois venir avec ta sorcellerie », dit-il.

Cette déclaration a été très mal prise par de nombreux chrétiens gabonais. Ils ont par ailleurs soutenu Camille Makosso. Quant au concerné, il n’a pour l’instant pas répondu à la sortie de l’homme politique gabonais.

La légalisation de l’homosexualité n’a pas fini de faire débat.

Laisser un commentaire

Traduction »