La star Jennifer Lopez de nouveau fiancée

0

La star Jennifer Lopez de nouveau fiancée 

Annoncée via Instagram ce 9 mars 2019, les fiançailles de la star chanteuse – actrice Jennifer Lopez et l’ex-star du baseball américain Alex Rodriguez attirent tous les regards.

La chanteuse, âgé de 49 ans, actuellement producteur exécutif et juge de l’émission World offre Danse diffusée par la chaîne NBC, a posté la photo , accompagnée d’ émoticône en forme de cœur.

Alors que son désormais fiancé de 43 ans d’origine dominicaine est allé un peu plus loin en écrivant en petits caractères “elle a dit oui”.

Les fans n’ont pas pu manquer la bague de fiançailles au doigt de Jennifer Lopez.

Ce bijou qui s’impose déjà comme l’engagement ring de Stars la plus impressionnante de l’année est estimé entre 1 et 5 millions de dollars.

Cette bague est composée d’un diamant d’environ 15 carats taille émeraude.

Il faut noter que Jennifer Lopez s’est déjà mariée à trois reprises.

Ojani Noa a été le premier, ensuite ce fut le danseur Cris judd et récemment le chanteur Marc Anthony, avec lequel elle a des jumeaux de 11ans.
Elle était également en relation médiatisée avec l’acteur Ben Affleck.

Actuellement analyste de baseball pour une émission télévisée, Alex Rodriguez est l’homme ayant retenu la star Lopez.

Félicitée par plusieurs célébrités, Jennifer Lopez aurait peut-être déjà trouvé sa demoiselle d’honneur : identifiée sur la photographie, l’animatrice Ellen DeGeneres a commenté “Oui. Je serai ta demoiselle d’honneur.” Ce mariage entre la star internationale et le joueur de baseball s’annonce déjà spectaculaire. Affaire à suivre.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »