Koffi Olomidé prophétise sa propre mort et donne d’autres troublants détails

0 18 608

Koffi Olomidé prophétise sa propre mort et donne d’autres troublants détails

Koffi Olomidé est incontournable en matière de musique. Il a su conquérir l’Afrique et le monde. Sa musique fait son chemin.

L’artiste est-il membre d’un mouvement ésotérique communément appelé « secte » se demandent des fans? Difficile de l’affirmer même si ses faits et gestes pourront faire penser à cela.

Dans une interview accordée à la chaîne panafricaine TeleSud , le Roi de la Rumba Congolaise Koffi Olomidé s’est prononcé au sujet de sa propre mort . Chose étrange pour un Africain dans un contexte fait de tabous et d’interdits.

« Je mourrai lors d’une grande soirée devant mes fans et toute personne qui m’aiment, je sais que ma mort fera mal aux gens mais je demande à tout le monde surtout à mes fans de ne pas oser se réunir devant mon cercueil, j’invite les autorités à veiller en sorte que je ne sois pas enterré mais incinéré (brûler mon corps). Courage à tous mes fans, ça ne sera pas facile pour eux, mais je leur laisse une chose : Donnez vos vies à Jésus-Christ avant qu’il ne soit trop tard ».

« Koffi je n’aime pas que tu meurs tu es encore jeune. Donne-toi au Christ et tu peux encore avoir la chance de vieillir comme SIMARO. Peut- être que tu connais très bien la date de ta mort,sache quand même que si tu acceptes réellement le Christ comme ton sauveur ,ta vie sera longue et tu ne mourra pas dans cette soirée comme tu le prétends » , a commenté un internaute.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître