Take a fresh look at your lifestyle.

Karim Ouattara félicite Yodé et Siro pour l’album « Héritage »

0

Karim Ouattara, pro-RHDP a félicité les artistes Yodé et Siro pour leur album engagé. Il a également exprimé sa gratitude au gouvernement ivoirien qui n’a en aucun cas essayé de faire disparaître ce chef d’œuvre qui sous d’autres cieux serait censuré.

Pour Ouattara, cette initiative des deux artistes est à louer. « L’Album Héritage devrait ouvrir les oreilles et les yeux surtout les cœurs de tous (dirigeants et peuple) pour que la Côte d’Ivoire  à léguer comme héritage à nos enfants soit dépourvue de haine et construite dans l’unité. Encore Bravo à Yodé et Siro » a t-il déclaré.

Il reconnaît que le gouvernement a fait preuve d’une grande sagesse en laissant libre cours à la critique lorsqu’elle n’est ni injurieuse, ni promotrice de haine. Et ceci dans le but de corriger ce qui ne va pas.

« Bravo Yodé et Siro pour le chef d’œuvre, et merci aux autorités de laisser libre cours à l’expression de la critique saine, intelligente et constructive même si elle pique parfois. L’objectif du traitement du paludisme par injection n’est pas d’infliger la douleur de la piqûre mais la guérison »  a dit clairement Ouattara.

Pour finir , l’homme politique demande à la population de payer ce CD. Occasion d’inviter les uns et les autres à éviter les  contrefaçons. Il a déjà le sien.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »