José Mourhino félicite Karim Benzema

0

José Mourhino félicite Karim Benzema

José Mourhino a jeté des fleurs au joueur Benzema. Il pense que c’est l’un des rares qui se donnent à fond au sein du Real Madrid. Consultant pour BeIn Sports International, José Mourinho a fait une analyse de la saison du Real. Il faut dire que la défaite de 1 but à 0 face au Barça aussi n’arrange pas la situation.

Il estime que tout cela est dû en partie au départ du célèbre Cristiano. Celui que ses fans considèrent comme un ‘dieu’ du football a laissé le Real pour continuer à Juventus où il joue actuellement. De prouesses en prouesses, il continue par rafler des prix sur son passage.

« Le Real Madrid a perdu un joueur comme Cristiano Ronaldo qui marquait 30, 40 et parfois 50 buts par saison. Il faut une approche différente. Quand vous n’avez plus ce joueur à 30, 40, 50 buts par an, il faut que quelqu’un marque », rappelle Mourhino.

Ce dernier n’a pas manqué de reconnaitre les efforts de Benzema. « Tout le monde doit en faire un peu plus. Benzema le fait. Il marque plus de buts qu’avant, il travaille mieux qu’avant, il a l’air physiquement plus fort qu’avant. Peut-être pas sur ce match (avec Barcelone, ndlr), mais il a beaucoup joué avant. En revanche, les autres joueurs et surtout ceux qui jouent sur les ailes, eux ne marquent pas assez », fait-il savoir.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »