Jonathan aurait eu un enfant à l’insu de Maria Mobil, elle ne fait que pleurer

0 428

Le copain de Maria Mobil Jonathan est soupçonné d’avoir trompé sa partenaire. Selon Maria Mobil elle-même il aurait eu un enfant avec une autre femme dans son dos.

Cette histoire a enflammé la toile. La star togolaise Maria Mobil vient de poster un statut de sa page Instagram qui affole déjà la toile. Son amant Jonathan aurait eu un bébé avec une autre femme. Elle a même présenté le bébé dont le père serait Jonathan.

« Je ne peux pas croire que l’homme que j’aime, à qui je suis fidèle et à qui j’ai tout donné, m’ait menti pendant tout ce temps en ayant un bébé avec une autre femme Omg ! Je tremble littéralement en ce moment. Je ne peux pas respirer. Dieu, s’il vous plaît, aidez-moi » a déclaré Maria Mobil, dans son post.

Jonathan aurait donc un enfant dans le dos de Maria Mobil. La star glamour du showbiz aurait présentement le cœur brisé. Pour preuve, elle a supprimé sur son compte INSTAGRAM toutes les photos d’elle et Jonathan.

« Je suis extrêmement blessée et déçue de ma relation mais c’est la vie » a-t-elle laissé entendre. Buzz ou fait réel ? Pour le moment, personne ne saurait le dire. Toutefois, les fans de la star togolaise ne se sont pas retenus de traiter le footballeur ivoirien Jonathan de tous les noms d’oiseau.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître