Take a fresh look at your lifestyle.

« Je suis un sorcier, je joue les matchs dans mon sommeil avant le jour J», confesse un ancien Black star

0

Un ancien joueur ghanéen reconnait qu’il est un sorcier. Même ses matchs sont joués dans son sommeil avant le lendemain. Cette confession si on peut l’appeler ainsi a été faite par Jordan Opoku. Il joue actuellement pour Berekum Chelsea.

« Je suis un sorcier mais je n’utilise mes pouvoirs que dans le football.  Chaque jour, c’est toujours parfait et ça se produit automatiquement.  Avant que le ballon ne vienne à moi, je sais déjà où je vais le passer.  Je joue mon match pendant mon sommeil avant le jour du match»., avoue-t-il sur la chaîne de Télévision CK, une chaîne YouTube.

L’ancien milieu de terrain de Feyenoord et Excelsior pense qu’il est incontestablement le meilleur footballeur de son pays et qu’il dépasse n’importe quelle star de la Premier League du Ghana.

« Quand un ballon vient à moi, je contrôle et je le passe c’est pourquoi je ne me fatigue pas.  La position que je joue, je ne pense pas qu’un joueur local soit meilleur que moi.  Je suis un magicien du football et je peux utiliser le ballon pour faire tout ce que je veux. », affirme-t-il.

Opoku doit ses débuts aux Black Stars il y a 11 ans. Il a joué en tout neuf matchs pour l’équipe nationale du Ghana. Opoku a aidé l’équipe nationale de football du Ghana à battre le Sénégal par trois buts à un. Opoku faisait partie de l’ équipe nationale de football du Ghana qui s’est hissée en deuxième position au Championnat d’Afrique des Nations 2014 .

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »