Take a fresh look at your lifestyle.

Innocent kagbara mis hors course pour l’élection du 22 février

0

 

La Cour constitutionnelle a rendu public ce vendredi 17 janvier la liste définitive des candidats retenus pour la présidentielle du 22 février 2020. Sur cette liste deux candidatures ont été invalidées pour diverses raisons que la cour constitutionnelle seule pourra mieux étayer.

Pour l’heure, il est question de l’insuffisance du nombre de signatures et de certificat de résidence. Parmi les candidatures invalidées figure celle d’Innocent Kagbara, candidat du PDP.

L’honorable Innocent Kagbara en attendant d’avoir les raisons qui motivent l’invalidation de son dossier par la Cour prend acte de cette décision. Ce dernier remercie par avance les militantes et militants qui ont commencé à se déployer sur le terrain.

Le candidat porte un programme de société « les graines de l’émergence »‘. Innocent Kagbara au-delà de l’immense tristesse qui l’anime ne baisse tout de même pas les bras. Il demande à ses militants de ne pas céder au désespoir.

Le président du PDP rassure ses partisans que la lutte continuera à travers des tournées organisées sur l’ensemble du territoire pour éclairer les populations sur la conduite à tenir.

« Le parti a encore des challenges dans le futur, et c’est ensemble avec vous que cela se réalisera « lit-on dans le communiqué de PDP.

Laisser un commentaire

Traduction »