Take a fresh look at your lifestyle.

Indexée comme une prostituée de luxe, Emma Lohoues répond

0

Emma Lohoues , la célèbre actrice (cinéma) et influenceuse web est encore indexée de gauche à droite. Elle est habituée aux insultes de toute part mais n’hésite pas à répondre de temps en temps pour remettre chacun à sa place. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’actrice et poids lourd du showbiz ivoirien a donné des conseils aux jeunes filles. Pour elle, il faut accepter dans la vie , d’échouer, d’aller d’aventures en aventures avant de percer au finish. Les débuts difficiles et petits ne sont pas à négliger.

Elle a aussi saisi l’occasion pour répondre à ceux qui l’accusent de vendre son corps comme le ferait une prostituée. Voici l’une de ses conseils aux jeunes filles : « Pour vous, c’est quoi réussir sa vie? On commence tout petit pour devenir grand mais vous n’avez même pas envie de le faire. C’est vous qui voulez avoir des téléphones de dernière génération. J’en ai vu qui disent que nous (moi et toutes celles qui sont people aujourd’hui), nous nous vendons. Vous pensez qu’on a besoin de se vendre, de gérer des bizzi pour être là où nous sommes? » se demande Emma Lohoues.

Emma, la femme d’affaire possède à elle seule un somptueux institut de beauté. Tout s’est fait étape par étape. Selon ses explications, même s’il arrive de faire des choses peu recommandées une fois en passant, il n’est pas question d’en faire une habitude.  « Alors, partons sur le principe que vous pensez que c’est ce qu’on fait. D’accord! on se vend; il n’y a pas de problème. Mais quand tu finis de te vendre là, l’argent que tu as eu là, investis pour ne plus te vendre demain. Donc toi tu va continuer de te vendre indéfiniment dans ta vie pour subvenir à tes besoins…et puis l’argent de se vendre là, on ne peut pas faire bonne chose avec », a-telle ajouté.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »