Il viole sa propre sœur sur consigne d’un marabout

0 335

Une jeune femme relate l’événement qui a marqué sa vie. Une expérience traumatisante dont elle compte se libérer. Elle porte ce poids depuis 10 années.

Entre l’âge 18 et 19 ans. Elle vivait, avec mon oncle, sa mère et ses trois frères aînés. Mais la vie dans cette maison était le calvaire.

Elle découvre par la suite que son frère fréquentait un marabout. Ce dernier lui conseillait un certain nombre de rituels qu’il devait effectuer régulièrement. C’est sans doute dans l’intention de s’enrichir. L’histoire s’est déroulée en Côte d’Ivoire.

« Mon frère m’a invité à sortir. Cela n’était pas dans ses habitudes. Mais il m’a dit qu’il était doublement heureux, car il avait trouvé un emploi dans une entreprise de la place. C’est ainsi que mon frère m’a emmenée à la maison. Il n’y avait personne, ce jour-là, car les gens étaient sortis. Là, mon frère a commis son forfait, en abusant de moi, sa propre sœur. Bien que vaguement consciente, je n’avais pas la force de protester, ni de faire quoi que ce soit. Il a assouvi son instinct. Malheureusement pour lui, et comme Dieu ne dort pas, il a été surpris en flagrant délit par notre oncle, rentré plus tôt que prévu. Il a poussé la porte que mon frère n’avait pas eu la présence d’esprit de boucler. Et il est tombé sur cette scène qui l’a cloué sur place. »

Après le frère de cette dernière expliqua que son marabout lui avait demandé de coucher avec sa mère. Ou à défaut, avec une de ses sœurs.

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître