Take a fresh look at your lifestyle.

Hôtellerie : Laetitia Nyop Gnassingbé fait la fierté de Faure ! 

0

Parmi les secteurs d’activité les plus touchés par cette pandémie se trouve en premier lieu le tourisme. Ce dernier est lié directement à l’hôtellerie qui est en souffrance depuis la fermeture des aéroports.

Laetitia Nyop Gnassingbé doit absolument être une fierté pour le président togolais. Cette spécialiste de l’hôtellerie et fondatrice de Leed Hospitality, s’est donnée pour mission d’aider les hôtels à sortir de cette crise.

Elle se donne pour travail de « définir des axes de stratégies de développement pour un secteur qui en a grandement besoin grâce à son cabinet basé au Togo et représenté en France et en Suisse. « Nous nous étendons sur toute l’Afrique de l’ouest et centrale. Notre objectif est de donner les meilleures stratégies possibles pour permettre aux secteurs de la restauration et de l’hôtellerie de sortir au mieux de cette crise», explique Laetitia Nyop Gnassingbé à nos confrères de Financial Afrik.

Elle va les aider à effectuer le recouvrement des créances débitrices, préparer leurs réouvertures, garder les contacts avec les clients habituels, diversifier les offres et élargir la gamme des clients.

Administratrice indépendante pour le groupe Azalai, Laetitia Nyop Gnassingbé possède une riche expérience à l’international. En s’orientant vers ce secteur, c’est parce qu’elle le maîtrise très bien. «J’ai démarré en 2001 dans le secteur. J’ai rapidement été appelé à des fonctions à responsabilité en France, au Togo où j’ai contribué largement à redonner du dynamisme à l’hôtel du groupe situé à Lomé. En Guinée- Equatoriale, j’ai été missionnée pour redresser l’Ibis à Malabo. La fréquentation avait lourdement chuté en raison de la crise pétrolière de 2016», précise-t-elle. Par après tout est rentré dans l’ordre.

Laisser un commentaire

Traduction »