Take a fresh look at your lifestyle.

Hollywood : Le producteur Steve Bing se jette du 27e étage d’un immeuble et meurt sur-le-champ

0

Le célèbre producteur est mort. Il se serait suicidé en sautant du 27e étage d’un immeuble. Selon les premières révélations du média TMZ, le producteur souffrirait de dépression. A 55 ans , le père d’un enfant avec l’actrice Elizabeth Hurley, a chuté du 27e étage d’un immeuble de luxe du quartier de Century City à Los Angeles. C’est du moins les premières versions de certaines sources judiciaires anonymes.

Il s’est rendu célèbre après avoir investi 80 millions de dollars dans le film d’animation The Polar Express, sorti en 2004. Un film qui lui a rapporté plus de 300 millions de dollars dans le monde. Promoteur immobilier, Steve est un ami de l’ex-président Bill Clinton à qui il avait prêté son avion personnel pour une mission en 2009 en Corée du Nord, destinée à libérer deux journalistes américains. Steve Bing laisse deux enfants, Damian, fils de l’actrice britannique Elizabeth Hurley, et Kira, fille de l’ancienne championne de tennis Lisa Bonder.

«Je suis attristée d’apprendre que mon ex Steve nous a quittés. C’est une fin terrible. Les moments que nous avons passés ensemble était très heureux et je publie ces photos parce que bien que nous ayons traversé des moments difficiles, ce sont les bons et merveilleux souvenirs d’un homme doux et gentil qui comptent. L’année dernière, nous étions redevenus proches. Nous avons parlé pour la dernière fois au 18e anniversaire de notre fils. C’est une nouvelle dévastatrice et je remercie tout le monde pour les doux messages», a écrit la comédienne de 55 ans, Elizabeth Hurley.

Stephen Leo Bing était un homme d’affaires américain, philanthrope, producteur de films et donateur de causes progressistes. Il est le  fondateur de Shangri-La Entertainment, une organisation ayant des intérêts dans la propriété, la construction, le divertissement et la musique.

 

Laisser un commentaire

Traduction »