Take a fresh look at your lifestyle.

Guérie du coronavirus à 103 ans , elle demande une bière bien “tapée”

0

 

Jennie Stejna, une femme de 103 ans, vient par miracle de guérir du Covid-19. La demande de cette dame après son rétablissement reste pour autant étonnante. La première chose qu’elle a voulu avoir était une bonne bière bien fraîche.

Pour sa petite fille, Shelley Gunn la vieille de 103 ans est une personne qui aime la fête. Au vu des images publiées dans la presse, il est clair que c’est déclaration prend vraiment tout son sens.

La grand-mère polonaise émigrée aux États-Unis, a été photographiée dans son lit avec une bouteille de bière à la main. Venant de survivre au covid-19, tout ce qu’elle a désiré pour fêter son rétablissement était de boire de la Bud Light.

Jennie Stejna vivant dans une maison de repos a été la première à être testée positive au covid-19 dans sa maison. Mise en quarantaine , la pauvre centenaire n’a pas vraiment compris ce qui lui arrivait.

Ravie du rétablissement de celle qu’on croyait déjà proche de la mort, l’équipe médicale qui s’est occupée d’elle a accepté de lui offrir une bière .

Laisser un commentaire

Traduction »