Ghana :Gyan Asamoah ,une retraite en eau de boudin

0

Ghana : Gyan Asamoah, une retraite en eau de boudin

Asamoah Gyan dit stop aux Black Stars. C’est des étincelles dans l’air. A un mois de la grande messe continentale en Égypte ( du 21 juin au 19 juillet 2019), l’attaquant Ghanéen annonce ce lundi sa retraite internationale.

Dans un communiqué publié sur twitter, le joueur de Kayserispor évoque les raisons de son retrait de la sélection notamment son désaccord avec le sélectionneur national Kwesi Appiah qui décide de lui retirer le capitanat au profit d’Andre Ayew à la CAN .

‹‹ Je suis dans cette équipe depuis 2003 et ai joué avec certains membres de l’encadrement qui sont mes ainés. Durant toute cette période, jamais je n’ai entendu qu’on pouvait retirer le brassard au capitaine pour un autre alors que ce dernier faisait partie de l’équipe… Si la décision du coach est de confier le brassard à un autre joueur alors que je fais toujours partie de l’équipe, alors je me retire personnellement. Je ne peux pas faire semblant d’être heureux ››, écrit l’ancien joueur du Stade Rennais.

Gyan Asamoah reste le recordman de buts avec les Black Stars (51 buts) et surtout le meilleur buteur africain en coupe du monde avec 6 réalisations.

Amour SEKOS

data-full-width-responsive="true">
(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître