Take a fresh look at your lifestyle.

Getafe et Djene Dakonam face à leur destin face à Levante

0

Getafe et Djene Dakonam face à leur destin face à Levante

Getafe de l’international Togolais Djene Dakonam affronte Levante ce dimanche. Classé 7 ème, le club madrilène n’a pas droit à l’erreur s’il veut accrocher la ligue Europa.

L’équipe entraînée par BORDALAS Jiménez avait pourtant le vent en poupe depuis le début de la saison. Ayant occupé la 4 ème place, Getafe et son capitaine Djene Dakonam ont complètement perdu la dynamique de victoires depuis le retour à la compétition en mi-juin.

Face à Levante, les madrilènes n’auront pas de choix que de gagner. Toute autre performance qu’une victoire les éliminerait de la coupe européenne. Actuellement à la 7 ème position avec 54 points soient un de moins que la Real Sociedad 6 ème et Villarreal 57 points et 5 ème. Cependant, il faut obligatoirement une victoire conjuguee d’une contre-performance de ses derniers pour que Getafe retrouve une place qualificative européenne.

Le Real Madrid a remporté le titre de champion de la Liga depuis la 37 ème journée. À une journée de la fin, le Real Madrid ne peut plus être rattrapé par le Barça. Karim Benzema et les siens ont empoché le 34 ème sacre du Real Madrid de Liga. L’éternel rival le Barça termine 2 ème au classement final.

En cas de non qualification en ligue Europa par le championnat, Djene Dakonam et ses coéquipiers auront une dernière carte.Getafe doit remporter la ligue Europa en-cours. Ils jouent en quarts de finale de cette compétition face à l’Inter Milan en août prochain.

Laisser un commentaire

Traduction »