Gervinho rejoint le club Parme au Qatar

0 246

 

L’entraîneur de Parme Roberto D’Aversa a révélé en conférence de presse que l’international Ivoirien Gervinho vient de signer un contrat au Qatar.

La nouvelle a laissé les fans du joueur sans voix. Alors qu’il était en pleine forme, il quitte la Série A malgré une bonne première partie de saison pour rejoindre un club au Qatar. Les raisons de ce transfert taraudent les esprits.

Selon des informations, Gervinho devrait signer un contrat d’un an et demi contre un salaire de 4 millions d’euros. A Parme, il touche 2,7 millions d’euros annuel. C’est ce qui pourrait être la raison qui pousse l’international Ivoirien à vouloir partir dans un championnat après celle en Chine.

Même si le transfert n’est pas encore officiel, tout porte à croire que cela viendra dans les heures à venir. Ayant raté les trois dernières séances d’entraînement pour forcer un départ, Gervinho a coupé ce pont entre lui et les dirigeants du club italien. Logiquement, un départ est à l’ordre du jour.

Gervinho est donc en passe de rejoindre le club entraîné par Xavi, l’ancien joueur du FC Barcelone, après 48 apparitions sous les couleurs parmesanes.

 

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître