Take a fresh look at your lifestyle.

Gédéon aux pasteurs : « c’est à cause de vos fausses prières que le nombre de cas de Covid-19 augmente »

0

 

Pasteur Gédéon fait encore une sortie très osée. Cette fois, il tacle sévèrement ceux qui se disent chrétiens plus précisément à ses confrères pasteurs. Après les prophéties sur la fin de la maladie à coronavirus sans succès de plusieurs pasteurs, Gédéon met chacun à sa place.

« Vous avez fait croire aux gens que c’est Dieu qui vous parlait(…) moi, j’ai toujours dit que ce n’est pas Dieu qui vous parlait » a dit le pasteur Gédéon de la Tchetchouva n’a donc pas loupé ses frères.

« C’est maintenant qu’il faut voyager en esprit, parce que corona est invisible. Rejoignez-le maintenant. Dans l’invisible(…). J’ai vu un comédien là (…) il dit Corona, je te chasse avec tes petits pieds. Ils ne savent pas que lorsqu’ils font comme ça, le nombre de cas augmente en Côte d’Ivoire. Taisez-vous, pour que Dieu ait pitié des gens. Car, ce que vous dites, Dieu dans le souci de prouver que ça ne vient pas de lui, va perpétuer la chose. Arrêtez de prophétiser sur la chose-là (coronavirus) » a ajouté le pasteur.

Pour être précis, Gédéon s’en prend à TB joshoua. Certains grands hommes de Dieu très connus et suivis ont fait l’erreur d’avoir fait des déclarations qui créent aujourd’hui beaucoup de polémiques. Le pasteur TB Joshoua et d’autres ont prophétisé la fin du Covid-19, pour le mois de mars à mai. Malheureusement, les nombres de cas ne font qu’augmenter au jour le jour.

Laisser un commentaire

Traduction »