Take a fresh look at your lifestyle.

Gareth Bale «s’est fait piéger» par Zinedine Zidane et le Real Madrid

0

 

C’est une accusation directe. Gareth Bale «s’est fait piéger» par Zinedine Zidane et le Real Madrid. C’est ce que pense David Bentley, l’ex-international anglais qui a cotoyé le Gallois chez les Spurs. A quel jeu trouble a joué le Real ? Un piège.

David Bentley, l’ancien joueur de Tottenham est triste. Ce qu’endure son ancien coéquipier Gareth Bale depuis plusieurs années ne lui plaît pas du tout. Selon ses affirmations, le talentueux gaucher peut «tout faire». Il mérite d’ailleurs un plus grand respect mais n’a rien de tout cela.

Après son transfert à coup de millions en 2013, Bale avait réalisé une entame parfaite chez les Merengue, en signant des buts décisifs lors des triomphes en Copa del Rey et en Ligue des champions. Un titre de Liga et trois autres couronnes européennes sont à son actif. Il a aussi dépassé le cap des 100 buts pour les Blancos. Aujourd’hui, son aventure à Santiago Bernabeu est perçue comme un véritable cauchemar.

Les problèmes physiques font partie de son quotidien et une partie de fans exigeante le traite de tous les noms d’oiseaux. Il est accusé de travailler moins ou d’utiliser le strict minimum de ses capacités. Le patron de Madrid, Zidane a souvent omis Bale dans son onze de départ, voire même dans son groupe. Ceci vient renchérir dans une certaine mesure les accusations.

« Ses tacles étaient meilleurs, a poursuivi l’ex-international anglais. Ses coups francs étaient meilleurs. Il pouvait tirer plus loin que n’importe qui d’autre et courir plus vite et plus fort. Il pouvait sauter et se relever pour une tête. Totalement polyvalent. Je ne peux tout simplement pas croire ce qui lui arrive au Real Madrid. Je pense que Zidane n’est pas content que Gareth ait marqué un meilleur but que lui. Cela ressemble à une chose personnelle » affirme David Bentley.

Selon l’analyse de David Bentley, Gareth était un adorable garçon et un grand homme maintenant, qui a su bien mener son parcours. « Il a tellement de succès, mais il s’est fait piéger » , ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Traduction »