Take a fresh look at your lifestyle.

Football:Pour Vikash Dhorasoo,Messi n’est rien sans le Barça

0

Football : Pour Vikash Dhorasoo, Messi n’est rien sans le Barça

À trente-deux ans, et après neuf tournois majeurs (quatre Coupes du monde et cinq Copas America), Lionel Messi n’a toujours pas réussi à soulever un trophée avec l’Argentine malgré son talent dans le domaine footballistique.

L’Argentine ne disputera pas la finale de la Copa America, les coéquipiers de Lionel Messi se sont logiquement inclinés (0-2) face au Brésil.

Pour Vikash Dhorasoo, ancien footballeur de la France et actuellement converti comme consultant footballistique, « Messi n’a pas d’excuses ». Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le consultant n’a pas mâché ses mots. Il a su avancer tout ce qu’il a comme information à propos du jeu de la star argentine.

Selon lui, Messi ne peut plus se cacher. « Je me suis dit que Messi allait emmener l’Argentine et enfin aller gagner un premier trophée avec son équipe nationale comme tant d’autres l’ont fait, notamment Maradona. Il a dit à la fin du match qu’il continuerait. On espère le voir dans deux ans car il a déjà 32 ans. Messi joue avec l’Argentine et ne joue pas avec une équipe moyenne. Il joue avec un grand pays du football et il a des grands joueurs autour de lui. Malgré tout son talent, il n’a pas réussi à emmener l’Argentine jusqu’à la victoire », a déclaré Vikash Dhorasoo, tout en posant la question de savoir ce que Messi est capable de faire sans le FC Barcelone.

Malgré un nouvel échec en Copa America, la star argentine Lionel Messi ne compte pas abandonner l’Albiceleste.

Laisser un commentaire

Traduction »