Football:Kodjo Fo doh Laba quitte Berkane avec les larmes aux yeux

0

Football : Kodjo Fo doh Laba quitte Berkane avec les larmes aux yeux

Le championnat marocain de première division arrive à son terme (30ème journée) avec le départ de l’attaquant vedette de la RS Berkane Kodjo Fo doh Laba. Lors de cette dernière journée du championnat, la RS Berkane a été tenue en échec (2 – 2) par Rapid Club d’Oued Zem.

L’international Togolais Kodjo Fo doh Laba évoluant au poste d’attaquant avec la Renaissance sportif de Berkane a ouvert le score à la 6e minute de jeu, mais les Berkanois n’ont pas su profiter de cet avantage. Ils encaissent un but sur penalty à la 29 min. 10 minutes plus tard, B El Helali marque un 2e but pour Berkane (2 – 1).

Au retour des vestiaires, les joueurs du Rapid Club d’Oued multiplient les assauts et obtiennent l’égalisation à la 86e minute.

Cette rencontre a été la dernière de Fo doh sous les couleurs orange de la RS Berkane. Après une performance de hautes factures en championnat et en coupe CAF cette saison, Fo doh Laba serait intéressé par des clubs plus huppés. Plusieurs sont les équipes qui seraient intéressées par le Togolais et auraient Fo doh Laba dans leur collimateur.

Kodjo Fo doh Laba est rentré dans l’histoire de la Renaissance sportif de Berkane. À la fin de la rencontre RS Berkane – Rapide Club d’Oued Zem, l’international Togolais a fondu en larmes.

Bonne chance à lui dans sa carrière !

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

h1>