Take a fresh look at your lifestyle.

Football : Nicolas Pépé testé positif au coronavirus ?

0

L’attaquant ivoirien évoluant à Arsenal serait atteint de coronavirus. C’est un de ses proches qui s’est confié sous anonymat aux médias. Mais le joueur de football ne s’est pas encore prononcé et ne le fera peut-être pas.

Il pourrait bien être contaminé du moment où ses coéquipiers sont dans le cas. Selon un communiqué officiel du club Arsenal, Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners a été testé positif au coronavirus. On s’imagine la proximité entre un entraîneur et ses joueurs dans un sport comme le football fait d’esprit d’équipe et de travail de groupe.

« Nicolas est contaminé, mais sa situation n’est pas du tout alarmante », confie un proche de l’ancien joueur lillois. Nicolas Pépé, toujours à en croire nos sources, a ainsi été placé en quatorzaine tout comme plusieurs autres joueurs des Gunners.

Le cas de Nicolas Pépé ne serait pas alarmant selon l’un de ses proches. Mais pour le moment, l’attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire doit rester confiner chez lui à la maison pendant 14 jours tel que le recommande les spécialistes.

D’après sa biographie Wikipedia, Nicolas Pépé, né le 29 mai 1995 à Mantes-la-Jolie, est un footballeur international ivoirien qui joue au poste d’attaquant à l’Arsenal FC. Il possède également la nationalité française.

 

Laisser un commentaire

Traduction »