Take a fresh look at your lifestyle.

Football : Djene Dakonam honoré pour son 100 ème match à Getafe

0

 

L’international Togolais Ortega Djene Dakonam vient de recevoir le prix honorifique de 100 matchs jouté avec Getafe. Il vient encore de rentrer une fois de plus dans l’histoire de l’actuel du club espagnol. Joueur de qualités exceptionnelles, l’Épervier de 28 ans est le seul Africain présent dans l’équipe type de La Liga, saison 2018 -2019.

Djene Dakonam réalise un parcours remarquable avec le club espagnol de Getafe qui s’est assuré une place en Europa League la saison prochaine. Le week-dernier, face à Valence, il a livré son 100 ème match sous les couleurs des Bleus Marines.

En termes de statistiques, le solide défenseur du Togo vient de réaliser un record de 100 matchs dans son club. Pour cet acte 100 sous les couleurs des Azulones, l’ancien joueur de l’AS Tonnerre (Bénin) a été honoré par le club de Madrid. Un prix qui témoigne du talent du défenseur qui s’est imposé dans le secteur défensif des ‘’El Geta’’ au fil des matchs.

Durant la saison dernière, Djene a disputé, 37 matchs, toute compétition confondue, ce qui fait un cumul de 2981 minutes. Des performances du Togolais qui incite plusieurs grands clubs européens le convoite.

Soulignons qu’en 2018, Djene Dakonam a remporté le prix du meilleur joueur togolais à l’étranger au niveau des trophées FTF et également celui de meilleur joueur de la saison 2017-2018.

Laisser un commentaire