Take a fresh look at your lifestyle.

Foot-Transfert:Paulo Dybala annoncé à Manchester United

0

Foot-Transfert : Paulo Dybala annoncé à Manchester United

Depuis mardi 30 juillet, Manchester United est en pourparlers avec la Juventus au sujet de l’éventuelle signature de l’attaquant Paulo Dybala.

Sur son registre, il a marqué 10 buts pour les champions d’Italie la saison dernière. L’attaquant de la Juventus de Turin devrait bientôt s’engager avec Manchester United tandis que Romelu Lukaku ferait le chemin inverse.

Le joueur entrerait alors dans un échange avec Romelu Lukaku (Man United), qui devrait lui, rejoindre le club turinois (Juventus).

L’échange entre Paulo Dybala et Romelu Lukaku serait, d’après la chaîne Sky Sport Italia, sur le point d’aboutir. L’agent du jeune talent de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juve était à Manchester pour peaufiner les détails du nouveau contrat de son joueur avec Man United.

Cependant, il s’avère que la Juve est prête à laisser Dybala partir, car elle tient à l’attaquant Romelu Lukaku de United.

Il convient de dire que l’international belge est heureux de rejoindre la Juventus même si l’Inter était sa préférence initiale. Cela signifie qu’un accord de permutation potentielle est envisageable.

La Juventus de Turin ne compte plus vraiment sur Paulo et aimerait recruter l’attaquant belge des Red Devils, Romelu Lukaku 26 ans, sous contrat jusqu’en 2022.

Laisser un commentaire

Traduction »