Take a fresh look at your lifestyle.

Foot-Transfert:Moussa Dembélé annoncé au Manchester United

0

Foot-Transfert : Moussa Dembélé annoncé au Manchester United

Annoncé dans le viseur de Manchester United pour remplacer Romelu Lukaku sur ce mercato d’été, l’attaquant Moussa Dembélé (23 ans) ne quittera pas l’Olympique Lyonnais (OL).

Au micro de la radio RMC, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais a été clair sur l’avenir du jeune talent français. Il a expliqué que son protégé porterait le maillot de l’OL toute la saison.

Engagé jusqu’en juin 2023 avec l’OL, l’attaquant français Moussa Dembélé du haut de ses 23 ans suscite l’intérêt de plusieurs formations, mais un départ n’est pas à l’ordre du jour.

« Moussa sera avec nous pour toute cette saison au moins. Il fait partie du plan de réussite et de croissance de l’Olympique Lyonnais. Il sera présent toute cette saison », a assuré le président.

Sous les ordres de l’entraîneur Sylvinho, Dembélé devrait disposer d’un statut de titulaire indiscutable pour l’exercice 2019-2020.

Il faut noter que Moussa Dembélé fut un joueur du Celtic Glasgow, qui est aussi passé par Fulham. Il s’est mis d’accord avec le club du président Jean-Michel Aulas qui aurait versé 22 millions d’euros pour le recruter l’été dernier.

Laisser un commentaire

Traduction »