Foot/PSG:Leonardo confirme les envies de départ de Neymar

0 2

Foot/PSG : Leonardo confirme les envies de départ de Neymar

Deux ans après son arrivé pour 222 millions d’euros, record mondial au Paris Saint-Germain, de multiples sources rapportent que Neymar veut quitter le club cet été.

« Neymar était attendu ce lundi dans la capitale, pour la reprise de l’entraînement. Une absence qui devrait valoir des sanctions à ce dernier, comme l’a indiqué le club dans un communiqué », a confirmé Leonardo, le directeur sportif parisien.

Le jeune footballeur souhaite retourner au Barça. Il assure toutefois n’avoir reçu aucune offre. Juste des contacts très superficiels avec le FC Barcelone. D’après le président Bartomeu, Neymar veut quitter le PSG mais le PSG ne veut pas qu’il parte.

Pour Leonardo, c’est lui qui le dit puisque « nous, on n’a pas vu que Barcelone était vraiment en position d’acheteur. Il va pourtant falloir que le club catalan sorte du bois s’il veut vraiment rapatrier son ancien poulain ».

« Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde », ne cesse de rappeler Leonardo, le directeur sportif parisien.

Selon lui, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour. Mais une seule chose est sûre , il a encore trois ans de contrat .

« Évidemment, un éventuel transfert de celui qui est présenté comme le troisième meilleur joueur du monde, cela change beaucoup de choses dans l’optique globale du mercato du Paris Saint-Germain. Ensuite, un dossier de cette dimension n’est pas qu’une question de sentiments. Mais plutôt une question financière », souligne Leonardo.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître