Take a fresh look at your lifestyle.

Foot Mercato:Javier Tabas ne veut pas de Neymar à Barcelone

0

Foot Mercato : Javier Tebas ne veut pas de Neymar à Barcelone

Deux saisons seulement après son arrivée au PSG, Neymar souhaite retourner au Barça. Au micro de la Onda Cero, le président de la Liga a expliqué qu’il ne souhaitait pas revoir Neymar dans son championnat. Il s’est opposé à un transfert en Catalogne de l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain.

Il y a deux ans, le PSG était parvenu à arracher Neymar au FC Barcelone en payant sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Lors de son départ du Barça, Neymar avait agacé pas mal de personnes, dont Javier Tebas, patron de la Liga.

Le jeune le footballeur de 27 ans veut retourner au Barça dans la cité catalane et de manière très surprenante, ce mouvement ne le convainc pas non plus. C’est pourquoi, interrogé à ce sujet dans l’émission El Transistor, Javier Tebas s’est prononcé contre un retour de Neymar au Barça.

« Je préfère que Neymar ne vienne pas en Liga parce qu’il n’est pas un bon exemple », a déclaré Javier Tebas, le président de la Liga au micro d’Onda Cero.

« Certes, c’est un grand joueur, mais le comportement a aussi son importance, tout comme les valeurs qui sont transmises en championnat. Si hors du terrain il ne montre pas l’exemple, je préfère qu’il ne revienne pas en Liga. Ce n’est pas un bon exemple », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Javier Tebas s’est ensuite appesanti sur le montage financier pour un retour de Neymar du Paris Saint-Germain au Barça. Selon lui, pour encaisser un tel recrutement, le FC Barcelone devrait vendre. Et cela dépendra du prix.

Mais pour rappel, le club catalan comme le PSG ou le joueur(Neymar) n’ont pas franchement besoin de l’aval de Javier Tebas pour négocier un transfert en vue du retour du joueur dans la cité catalane.

Laisser un commentaire

Traduction »